Il a tout juste 17 ans au compteur et le monde de la musique et de la chanson lui sont familier depuis sa plus tendre enfance. Il a grandit en suivant son père sur scène, en le voyant travailler dans son studio.
Dès l'âge de 7-8 ans, il commence à faire quelques chœurs sur une ou deux chansons. Et quand, il n'est pas sur scène, il fait des photos, donne un coup de main pour monter et démonter le matériel, vendre les CD. En 2014, à l'âge de 9 ans, il est Nono, le narrateur de l'album La Rose des Vents. Il y fait aussi quelques chœurs. En 2016, à 11 ans, il est la voix de Piti Nuage dans le conte musical "Le voyage de Piti Nuage".
En 2018, à 13 ans, il monte RedBordas un groupe de rock avec deux copains de classe, Aimé, guitariste et Alexandre bassiste. Noah lui est chanteur et joueur de cajon. Les trois ados composent et écrivent leurs textes en breton. Dès la première année, ils se confrontent à la scène et continue encore aujourd'hui.
Parallèlement, Noah travaille en solo et se passionne de plus en plus pour le beatbox. En 2019 il découvre la loopstation, la machine des beatboxers qui permet de faire des boucles musicales sur lequel on peut aussi brancher des instruments tel que le clavier.
10 Mars 2020, le monde bascule dans un univers confiné. Pour répondre à la proposition d'Arvorig FM, une radio en langue bretonne d'envoyer des chansons enregistrées à la maison, Noah profite de ce temps suspendu pour créer.
24 mars 2020, sa chanson "Mogidell war ar mor" composée sur un texte de Goulc'han Kervella passe à la radio. Le lendemain, il met en ligne son premier clip sur Youtube. Les deux mois de confinement aboutiront à la création de huit chansons et surtout en 2021 à la sortie de son premier album "Meskaj" (Mélange en breton) composé de chansons en breton, français, anglais, de beatbox et de loopstation, sur des rythmes mélangés (reggae, ballade, techno...).
L'été 2021 a été l'occasion de se confronter au public en solo (Mini festival à l'école Sanquer à Brest, L'été glazik à Landrévarzec, Camping des peupliers à Pouldreuzic, Centre de loisirs de Lampaul Guimiliau, Plozévet). Depuis, il enchaîne les concerts en solo ou avec Jean-Luc Roudaut.
2022 c'est la rampe de lancement avec de belles dates en solo (Festival Légend'Air à Lesneven, Soirée cabaret à Locoal Mendon, concert au musée départemental breton à Quimper pour les journées du patrimoine, free-style avec MB14 à Pontivy...) et des rencontres artistiques improbables comme la participation en tant que beatboxer à l'Opéra Sport "L'olimpiade" de Vivaldi de l'ensemble Matheus dirigé par Jean-Christophe Spinosi. En septembre de cette même année, il devient intermittent du spectacle à seulement 17 ans.
N'hésitez pas à découvrir son univers sur sa chaîne Youtube
Les médias en parlent